cn_cookies_accepted
L’abri de piscine télescopique fait partie des solutions d’abris couvrants les plus répandues. À l’image des tables gigognes, l’abri télescopique possède un ensemble de modules de largeur et hauteur croissants qui s’imbriquent les uns dans les autres. Ces éléments s’encastrent dans un module final qui est fixe et généralement positionné sur la margelle ou sur la plage.
Pour choisir au mieux le système d’ouverture et de fermeture de votre piscine, il est important de visualiser le résultat final souhaité et de prendre en compte l’espace disponible sur votre terrain.
Grâce à notre expérience dans l’installation d’abris de piscines, nous réalisons une étude personnalisée avant de vous proposer le meilleur système de sécurité pour la protection de votre piscine. Contactez-nous pour bénéficier de toute notre expertise !
L’abri de piscine télescopique s’adapte parfaitement à toutes les longueurs et formes de piscines. Il suffit d’augmenter ou de diminuer le nombre d’éléments qui le compose. Que vous ayez un grand ou un petit bassin, ce système d’ouverture et de fermeture de votre couverture de piscine s’adapte à toutes les dimensions.
Disponible pour un abri extra-bas, un abri de piscine bas, un abri de piscine mi-haut ou haut, il peut s’actionner manuellement ou bien grâce à un système motorisé, pour plus de confort.
De quoi personnaliser cet équipement moderne pour qu’il s’intègre parfaitement à son environnement et que vous puissiez nager en toute sécurité !
Ce dispositif de sécurité pour votre piscine présente de nombreux avantages. C’est tout d’abord son faible encombrement et sa facilité d’utilisation qui séduisent le plus. En effet, lorsqu’il se replie, ses modules s’emboîtent totalement sur une zone de stockage réduite.
De plus, sa motorisation grâce à une télécommande permet une utilisation sans effort.
Lorsqu’il se replie, il vous est ainsi possible de découvrir de manière totale ou partielle le bassin selon les besoins : s’abriter des intempéries et du soleil ou, au contraire, faire un effet de serre pour réchauffer l’eau de la piscine.
Il vous est ainsi possible de découvrir de manière totale ou partielle le bassin selon les besoins : s’abriter des intempéries et du soleil ou, au contraire, faire un effet de serre pour réchauffer l’eau de la piscine. Vous pouvez ainsi en profiter toute l’année, notamment si c’est un abri haut.
Quelles que soient vos préférences, vous pourrez vous baigner sous un abri élaboré avec des matériaux de qualité et un vitrage ou polycarbonate anti-UV, même en mi-saison !